Alerte :
L’OCRI a créé de nouvelles adresses courriel @ciro.ca pour tous ses employés.
Le présent Bulletin résume les activités et initiatives importantes sur lesquelles l’Organisme canadien de réglementation des investissements (l’OCRI) mettra l’accent au cours de l’exercice 2024, qui s’étend d’avril 2023 à mars 2024 (l’exercice 2024). Nous mènerons ces activités et initiatives dans le contexte de l’après-fusion de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACFM), fusion qui s’est conclue le 31 décembre 2022 et a donné lieu à la création du nouvel OAR le 1er janvier 2023.
En plus de remplir le mandat principal de l’OCRI, qui est de protéger les investisseurs et d’assurer l’intégrité des marchés, nous nous concentrons sur les huit priorités suivantes :
Les priorités de l’exercice 2024 s’inspirent du travail et des priorités antérieures des deux anciens organismes d’autoréglementation, l’ACFM et l’OCRCVM. L’OCRI continuera de collaborer étroitement avec les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) pour s’acquitter de son mandat.
Pour en savoir plus sur l’OCRI, consultez le site www.ocri.ca.