Kathryn Chisholm

Administratrice de sociétés

Maintenant à la retraite, Mme Chisholm a été cadre dans le secteur de l’énergie et possède une expérience dans les domaines suivants : planification stratégique, durabilité, affaires juridiques et réglementaires, prévisions et analyses de marché, relations avec les gouvernements et les investisseurs, médias et communications, audit interne, conformité et mobilisation des parties prenantes.

Mme Chisholm est une éminente avocate dans les domaines des affaires et des valeurs mobilières. Elle possède une expérience des services publics qui constitue un atout au sein du conseil d’administration de l’OCRI.

Elle préside actuellement le conseil des gouverneurs de l’Université de l’Alberta et siège aux conseils des organismes suivants : Alberta Cancer Foundation, Emissions Reduction Alberta et Palix Foundation. Elle a auparavant été membre de la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta. 

Mme Chisholm a été nommée dans le palmarès des 100 femmes les plus puissantes du Canada du Women’s Executive Network et a reçu le Prix Robert V.A. Jones de l’Association canadienne des conseillers et conseillères juridiques d’entreprise.

Mme Chisholm est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation de l’Université Mount Allison, d’un diplôme en droit de l’Université de l’Alberta, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s et détient le titre d’administratrice accréditée (IAS.A).