Règles et lignes directrices procédurales

Les formations d’instruction peuvent instruire les affaires en vertu des règles suivantes :

Les procédures disciplinaires de l’OCRI sont régies par la Règle 8000 des Règles CPPC, la Partie B des Règles de procédure des courtiers en épargne collective et l’article 7.3 des Règles CEC.

L’article 8405 des Règles CPPC et la Règle 3 des Règles de procédure des courtiers en épargne collective traitent de la comparution et de la représentation à une audience.

L’article 8406 des Règles CPPC et la Règle 4 des Règles de procédure des courtiers en épargne collective traitent de la signification et de la production de documents.

L’article 8409 des Règles CPPC et la Règle 5 des Règles de procédure des courtiers en épargne collective traitent des types d’audience (par comparution, électronique ou par production de pièces).

L’article 8410 des Règles CPPC et l’article 7.3.7 des Règles de procédure des courtiers en épargne collective traitent des exigences relatives aux décisions rendues par les formations d’instruction.

Les procédures de révision sont régies par la Règle 9000 des Règles CPPC et l’article 7.5 des Règles de procédure des courtiers en épargne collective.

Pour connaître les lignes directrices et politiques procédurales pertinentes, veuillez consulter les documents suivants :