Alerte :
Mise à jour sur la consolidation du site Web : Phase 2 et commander des dépliants
Les modifications concernant les identifiants des clients entreront en vigueur le 26 juillet 2021 (les modifications1 ). À compter de cette date, les courtiers membres devront inclure la mention de l’identifiant du client ou de certaines désignations pour chaque ordre sur titres cotés en bourse envoyé à un marché réglementé par l’OCRCVM.
À compter du 5 avril 2021, les courtiers membres pourront, s’ils le veulent, envoyer à un marché des ordres contenant les nouveaux renseignements. Cela leur permettra, ainsi qu’à leurs fournisseurs, de mettre à l’essai la fonctionnalité avant l’entrée en vigueur des modifications le 26 juillet.
Les courtiers membres doivent prendre les mesures appropriées pour veiller à ce que les exigences soient pleinement respectées d’ici le 26 juillet 2021. À l’heure actuelle, nous nous attendons à ce que les courtiers membres aient déjà bien amorcé leurs activités de mise en œuvre et à ce qu’ils aient déterminé les étapes à suivre pour faire en sorte que les exigences soient respectées d’ici le 26 juillet 2021.
Les courtiers membres doivent notamment suivre les étapes ci-dessous.
Les courtiers membres peuvent accéder à des ressources pour les aider à se préparer à la mise en œuvre de ces exigences sur le site Web de l’OCRCVM. Il incombe aux courtiers membres de s’assurer qu’ils comprennent comment les modifications s’appliquent à leurs activités et qu’ils seront en mesure de respecter pleinement les nouvelles exigences à compter du 26 juillet 2021.
Pour toute question sur la mise en œuvre des modifications, écrivez à [email protected].