Maladie à coronavirus (COVID-19)

bulletin0814-M
Bulletin sur les membres
Division
Courtiers en épargne collective

Compte tenu des préoccupations au sujet du coronavirus (COVID-19), nous aimerions rappeler aux membres leurs obligations concernant la planification de la continuité des activités aux termes de la Règle 2.9 de l’ACFM (Contrôles internes) ainsi que les orientations énoncées dans l’Avis APA-0056 du personnel de l’ACFM sur la planification de la continuité des opérations.

L’Avis APA‑0056 contient des directives concernant l’établissement et le maintien de mesures de continuité des activités appropriées visant à s’assurer que les membres sont suffisamment prêts à réduire au minimum les perturbations dans diverses situations de crise, notamment la propagation d’une maladie à grande échelle, et qu’ils puissent continuer à desservir les clients ou à reprendre leurs activités dans un délai acceptable.

Veuillez communiquer avec le directeur de la conformité de l’ACFM qui vous a été attribué ou avec le service aux membres si vous avez des questions ou des préoccupations ou si une perturbation importante des activités vous empêche de desservir convenablement les clients ou de respecter les exigences réglementaires.

Pour rejoindre le service aux membres, veuillez composer le 1 888 466‑6332 (option 1) ou écrire à [email protected].

bulletin0814-M
Bulletin sur les membres