Nouvelle webémission : Points saillants des priorités de l’OCRI pour l’exercice 2024

Bulletin sur la formation
Financement des sociétés
Crédit
Audit interne
Comptabilité réglementaire
Division
Courtiers en placement
Courtiers en épargne collective

La webémission présente les priorités de l’OCRI pour l’exercice 2024 et le détail des activités et projets importants sur lesquels l’OCRI se concentre durant l’exercice en cours, dont :

• l’harmonisation de la démarche réglementaire de l’OCRI;
  • la manière dont l’OCRI continuera de remplir son mandat réglementaire et de soutenir les investisseurs durant la transformation du secteur et de la réglementation;
  • le renforcement des relations avec les parties prenantes.

Lara Arabian, vice-présidente aux stratégies de l’organisme, anime la webémission réunissant un panel formé de membres de la haute direction de l’OCRI :

• Karen McGuinness, première vice‑présidente au Bureau des investisseurs, à l’adhésion et à l’innovation;
  • Victoria Pinnington, première vice-présidente à la réglementation des marchés et coprésidente du Bureau de gestion de la transition;
  • Elsa Renzella, première vice-présidente à la mise en application et à l’inscription;
  • Alexandra Williams, première vice-présidente à la réglementation des membres et aux stratégies de l’organisme.

La webémission pourra être visionnée à compter du 30 octobre 2023.

Votre participation à cette webémission vous donnera droit à des crédits équivalant à 0,5 heure de cours sur la conformité dans le cadre du programme de formation continue.

Inscrivez-vous à la webémission.

Accédez à la liste complète des webémissions de l’OCRI (et de l’ancien OCRCVM) reconnues aux fins de formation continue.

Accédez à la liste des webémissions de la Division des courtiers en épargne collective (auparavant l’ACFM) reconnues aux fins de formation continue et diffusées dans le cadre du programme de FC des courtiers en épargne collective.

Remarque : Les participants au programme de formation continue de la Division des courtiers en épargne collective peuvent regarder des webémissions de l’OCRCVM reconnues aux fins de formation continue et indiquer qu’ils y ont participé dans le système de suivi et de rapport de la FC (SSRFC) de l’ACFM. Veuillez consulter le catalogue des cours dans le SSRFC pour confirmer votre admissibilité.

Bulletin sur la formation
Financement des sociétés