En tant qu’avocate générale et secrétaire générale, Jennifer Armstrong est responsable des affaires juridiques et réglementaires de l’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI). Elle a notamment pour fonctions d’administrer les formations d’instruction, de gérer les questions qui se rapportent à la qualité de membre des courtiers et des marchés, et de fournir des avis et du soutien au conseil d’administration. Mme Armstrong est également chargée du mandat de communication de l’OCRI, qui comprend les communications internes et externes, ainsi que de la création et de la prestation de services de formation aux membres et de ressources destinées aux investisseurs.
Avant de travailler à l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), l’organisme qui a précédé l’OCRI, Mme Armstrong a été conseillère générale adjointe et directrice générale à BMO Groupe financier. À ce titre, elle était chargée de l’équipe Affaires juridiques – BMO Marchés des capitaux au Canada et supervisait toutes les activités liées aux opérations des courtiers en placement, y compris les activités de négociation, la recherche sur les actions, les services bancaires d’investissement, les fusions et acquisitions et les questions liées à la réglementation des valeurs mobilières.
Avant de se joindre à BMO, elle a travaillé pendant 11 ans pour de grands cabinets d’avocats canadiens.
Mme Armstrong est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation de l’Université Western et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor.