Nouvelle webémission : Rapport sur les priorités en matière de conformité pour 2024 — Aider les courtiers à se conformer aux règles

Bulletin sur la formation
Financement des sociétés
Crédit
Audit interne
Comptabilité réglementaire

Cette webémission porte sur le Rapport ​sur les priorités en matière de conformité pour 2024 - Aider les courtiers à se conformer aux règles, qui résume les questions sur lesquelles les membres réglementés par l’OCRI devraient se concentrer actuellement pour promouvoir la protection des investisseurs et favoriser l’intégrité des marchés. La webémission souligne également les initiatives qui stimuleront l’innovation et la transformation dans le secteur. Parmi les sujets traités, mentionnons les réformes axées sur le client, les changements à venir au programme de conformité, les désignations d’ordre et les identifiants des clients, la cybersécurité et les exigences en matière d’expérience des surveillants, auxquels s’ajoutent de nombreux autres sujets qui aideront les courtiers à axer leurs activités de gestion des risques sur la conformité avec nos exigences réglementaires.

L’animatrice de la discussion et les présentateurs sont les suivants :

• Suzane Lasrado, vice-présidente aux services aux membres et à l’innovation
  • Louise Hamel, vice-présidente à la conformité des membres
  • Sonali GuptaBhaya, vice-présidente à la politique de réglementation des marchés et à la conformité de la conduite de la négociation
  • Ciro Mirabella, vice-président à la conformité des finances et des opérations
  • David McLellan, directeur intérimaire de l’inscription

Cette webémission donne droit à des crédits équivalant à 45 minutes de cours sur la conformité dans le cadre du programme de FC des courtiers en placement (de l’ancien OCRCVM) et des crédits équivalant à 45 minutes de cours sur la conduite des affaires (et non sur la déontologie) dans le cadre du programme de FC des courtiers en épargne collective (de l’ancienne ACFM).

Inscrivez-vous.

Accédez à la liste complète des webémissions de l’OCRI reconnues aux fins de formation continue.

Bulletin sur la formation
Financement des sociétés